DEVENEZ PARTENAIRE DE LA PROCHAINE ÉDITION

PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE / VOTRE SOLUTION / LANCEZ UN NOUVEAU PRODUIT

 

Sur la scène du Théâtre, vous disposez d’1 ou 5 min (en fonction des formules) pour présenter en live votre solution devant plus de 700 professionnels du secteur (acheteurs, prescripteurs, partenaires, médias, …). Les lumières, les caméras, le son, l’animateur et le grand écran sont autant d’outils qui vous accompagnent et vous aident dans votre présentation.

 

FAITES PASSEZ UN MESSAGE

A l’occasion des débats et des tables rondes (entre 5 et 15min), vous pouvez faire passer un ou plusieurs messages, donner votre vision du marché et vous exprimer librement sur les enjeux du secteur avec les donneurs d’ordres présents sur scène.

 

RECUPEREZ DES LEADS

Plusieurs options sont possibles pour récupérer les coordonnées de vos cibles qui ont pu assister à votre présentation. 

  • Envois de mail pré ou post-event avec suivi statistique des retours

  • Récupération des coordonnées d’une liste de contacts parmi les inscrits (et OPTIN- à l’événement ou voir pour une opération spéciale en parallèle sur l’ensemble de notre base.

  • Un desk d’exposition à vos couleurs  dans l’espace de networking vous permet de proposer un point rencontre aux invités de la soirée à l’issue de la cérémonie. Champagne + plateau traiteur agrémentent votre networking

 

A noter que toutes les interventions sur scène sont préparées en amont et scénarisées afin qu’elles s’inscrivent naturellement dans le contenu éditorial global de l’événement. Marc DUMAS, le Président et Animateur de la soirée, coach chaque intervenant pour leur prise de parole sous la forme d’une interview rythmée et dynamique pour que chaque discours soit le plus impactant possible.

Toutes ces prestations sont accompagnées d’un kit de communication :

  • Votre logo sur tous les supports de communication (web, mails, signalétique, book, etc…)

  • Vos coordonnées commerciales dans le book / programme de la soirée (800 exemplaires)

  • Page de publicité dans le book / programme de la soirée (800 exemplaires)

  • Présence sur le plan de communication de l’événement

  • Invitation mail personnalisée pour inviter votre réseau de clients / prospects / partenaires

  • Récupération du « cut vidéo » de votre intervention

> LES PREMIERS CANDIDATS

NAVAL_GROUP_Logotype_RVB.jpg
Logo2_GUidotti.jpg
ELENKHOS_Vectorisé-VB.png
LABCOOR-logo-RGB-tagline-centred.png
LOGO_AzurDrones.png
logo_SGID.jpg
Logo_SimonsVoss.png
Logo_Pollux_HD.jpg
LOGO_FEEDER .jpg
Logo_Corpguard.png
Logo_secutop.jpg
iLOQ_logo_slogan_rgb.png
KHIKO HD.jpg
POLE_EMPLOI_QUADRI.jpg

Contact

Républik Sécu

Théo SCALIA 
Chef de projet
01 84 20 74 68

t.scalia@republik-mdc.fr 

Margaux CABROL

Chef de projet 

06 32 75 73 57

m.cabrol@republik-mdc.fr 

Républik MDC

Mentions LégalesCe site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements.

Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.

© 2020 Républik MDC Agitateur d'écosytèmes