DEVENEZ PARTENAIRE DE LA PROCHAINE ÉDITION

PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE / VOTRE SOLUTION / LANCEZ UN NOUVEAU PRODUIT

 

Sur la scène du Théâtre, vous disposez d’1 ou 5 min (en fonction des formules) pour présenter en live votre solution devant plus de 700 professionnels du secteur (acheteurs, prescripteurs, partenaires, médias, …). Les lumières, les caméras, le son, l’animateur et le grand écran sont autant d’outils qui vous accompagnent et vous aident dans votre présentation.

 

FAITES PASSEZ UN MESSAGE

A l’occasion des débats et des tables rondes (entre 5 et 15min), vous pouvez faire passer un ou plusieurs messages, donner votre vision du marché et vous exprimer librement sur les enjeux du secteur avec les donneurs d’ordres présents sur scène.

 

RECUPEREZ DES LEADS

Plusieurs options sont possibles pour récupérer les coordonnées de vos cibles qui ont pu assister à votre présentation. 

  • Envois de mail pré ou post-event avec suivi statistique des retours

  • Récupération des coordonnées d’une liste de contacts parmi les inscrits (et OPTIN- à l’événement ou voir pour une opération spéciale en parallèle sur l’ensemble de notre base.

  • Un desk d’exposition à vos couleurs  dans l’espace de networking vous permet de proposer un point rencontre aux invités de la soirée à l’issue de la cérémonie. Champagne + plateau traiteur agrémentent votre networking

 

A noter que toutes les interventions sur scène sont préparées en amont et scénarisées afin qu’elles s’inscrivent naturellement dans le contenu éditorial global de l’événement. Marc DUMAS, le Président et Animateur de la soirée, coach chaque intervenant pour leur prise de parole sous la forme d’une interview rythmée et dynamique pour que chaque discours soit le plus impactant possible.

Toutes ces prestations sont accompagnées d’un kit de communication :

  • Votre logo sur tous les supports de communication (web, mails, signalétique, book, etc…)

  • Vos coordonnées commerciales dans le book / programme de la soirée (800 exemplaires)

  • Page de publicité dans le book / programme de la soirée (800 exemplaires)

  • Présence sur le plan de communication de l’événement

  • Invitation mail personnalisée pour inviter votre réseau de clients / prospects / partenaires

  • Récupération du « cut vidéo » de votre intervention

>> Pour en savoir plus, contactez Marion LATARD - 01.84.20.74.82. ou m.latard@md-c.fr

> JURY 2019

> CANDIDATS 2019

Logo_proshock2.jpg
Logo_bulwark.png
Logo signature easylience.png
ERYMA-logo-HD.png
LOGO HUT.jpg
LBA-LOGO-V-FR-RVB.jpg
logo_vigie.png
LPN_logo.png
Capture d’écran 2019-07-03 à 12.39.28.pn
UT_Logo_2L_Blue.jpg
diva_logo.png
Aconit_logo.png
Logo_Siepel.jpg
Logo_ITRUST.jpg
LOGO OPTEX 2.jpg
Logo-Bodet-Software-2016-couleur.jpg
Logo METRO.png
DURUS_Homepage-Logo1.png
Logo_harmonie-technologie.png
Logo_masa.png
LOGO KATEO.jpg
WaryMe - HD Logo 02.png
logo-acoba-15---07---2019.png
POLICE SEULE-noir.png
Logo_EMESSAGE.jpg
Logo_Piman_Security.png
Logo_yvelineNumérique.png
avigilon.png
guardea_community-logo.jpg
Viparis_logo.jpg
RADIFLOW.jpeg
FRCYBER.png
logo-Conforama.png

> PARTENAIRES 2019

LOGO_PLATINUM_NOIR.png
Logo_Siepel.jpg
ERYMA-logo-HD.png

Les partenaires medias et institutionnels

Contact

Marion LATARD 
Chef de marché
01 84 20 74 82

m.latard@md-c.fr